Guillaume Perault
L'énergie au service de l'humain
Purification des lieux
Lumière : ce par quoi les choses sont éclairées.
Les lieux sont parfois impactés par des énergies dites « négatives » et vont nécessiter d’être purifiés avant tout autre travail énergétique. Ces pollutions peuvent parfois aussi impacter les occupants qui devront alors être aussi dégagés lors de la purification du lieu.
Nuits difficiles, peur nocturne, excès émotionnel (peur, tristesse, colère), sensation de lourdeur dans le lieu, grande fatigue, douleurs physiques, situations d’échecs répétitives, situations de blocages répétitives…, autant de symptômes qui peuvent traduire des problématiques négatives.
Ce type de pollutions très souvent le fruit de choix non évolutifs conscients ou inconscients. Elles sont révélatrices de ce qui doit être mis en lumière chez nous, les changements que nous sommes censés mettre en place dans notre vie. Lorsque l’on est impacté par des problématiques négatives, cela peut être vu comme un des grands panneaux du Ciel pour nous inviter au changement de ce qui doit évoluer en nous.
Une bonne partie du travail de purification consiste donc à mettre en lumière les causes de ces problématiques afin de conscientiser les parts de nous qui font les mauvais choix (ou non choix). Souvent, lorsque que cette mise en lumière est faite il y a des changements profonds qui s’opèrent dans nos vies.
Le déroulé d’une purification des lieux
De la recherche des problématiques à l’intervention
Pour pouvoir diagnostiquer votre lieu, j’ai besoin d’une série d’éléments : plans ou schémas du lieu au stylo bleu sur feuille blanche, adresse, photos récentes du lieu, nom et prénoms des occupants et leurs accords écrits (pour les majeurs). Tout ces éléments peuvent être envoyé par mail (onglet contact pour la demande de mail).
Une fois ces recherches faites, je vous fais parvenir un devis d’intervention valable 15 jours. En cas d’accord de votre part, nous convenons d’une date et d’un temps d’échanges sur les causes de ces problématiques.
Le travail s’effectue exclusivement à distance.
En cas de non validation du devis, une somme forfaitaire de 30 euros vous sera demandée pour la recherche des problématiques.
Si vous faites une demande de géobiologie et qu’il s’avère que votre lieu est impacté par des problématiques négatives, le devis comportera une ligne purification à réaliser en amont de la géobiologie.