top of page

Mon chemin

Enfant, j'ai toujours eu la sensation que les choses sont reliées et que nous pouvons vivre et interagir avec un champ de conscience qui nous entoure et nous traverse. J'ai souvent eu des connexions fortes dans la nature, émerveillé par la beauté de ce quelque chose qui nous dépasse. Comme se sentir vivre intensément en regardant un ciel étoilé, pris d'une émotion indescriptible en soi devant cette immensité éternelle. 

Dès mon jeune âge, je me suis aussi pris de passion à aimer réparer les choses, à rendre les endroits beaux, harmonieux, à ce que chaque chose soit à sa place dans son plein potentiel.

Au fil des années, je me suis beaucoup investi dans des collectifs conscients : s'engager avec les autres si l'on souhaite pouvoir changer le monde.

Petit à petit ces aspirations ont convergé...

Guillaume Perault Magnétiseur Géobiologue

Mes premières expériences conscientes en magnétisme remontent à mes 20 ans. Alors en voyage, j'y ai rencontré un couple qui m'a relaté une autoséance de magnétisme. Cela a été une révélation pour moi. Dès le soir même je m'y suis employé, posant mes mains sur les zones douloureuses de mon corps. Je n'ai dès lors cessé d'apposer mes mains dans le but de soulager, guérir, cela changea ma vie.

Quelques années plus tard j'ai eu l'élan de souhaiter magnétiser mon entourage pour les "soulager" ou "amener la guérison". Mais je ne comprenais pas ce que je faisais et ce qui se passait. J'ai voulu alors développer ma pratique et apprendre à discerner dans "l'invisible". J'ai découvert à la même période le livre de Barbara Ann Brennan : "Le pouvoir bénéfique des mains". Cela a été une révélation. Dans la foulée, j'ai découvert le Magnétisme Humaniste qui en faisait référence et j'ai décidé d'intégrer la formation de Sébastien Berger.

Le cheminement sur 5 ans de formation et de pratiques à complètement fait évoluer ma façon de travailler pour m'apporter des techniques, un cadre et un niveau de conscience me permettant d'appréhender l'humain plus dans sa globalité. Grâce à cette formation et à mon travail, j'ai pu développer mes perceptions extra-sensorielles, apprendre à décrypter une problématique, pouvoir intervenir sur les zones spécifiques dans un échange de conscience avec le consultant : j'ai pu épanouir ma pratique à un point que je n'aurais pas soupçonné.
Durant cet apprentissage je me suis formé à la géobiologie de l'habitat de façon à pouvoir aussi intervenir énergétiquement sur l'environnement des personnes. Cette approche des lieux a révélé une véritable vocation en moi et va de paire avec ma pratique de magnétiseur humaniste. 

Aujourd'hui, c'est avec humilité, joie et plaisir que je peux me mettre au service de Tout cela.

bottom of page